Bureau disponible

Kilo à 1 225€ HT

31 m² - 4 postes de travail - Côté parking – 1er étage

Bureau disponible

Réserver Voir tous les bureaux Nous contacter

Centre d'affaires EDM
154 Rue André Derain ZAC Grand Sud 71000 Mâcon
Contactez-nous :
03 79 35 06 60
N°TVA : 66808775639

Location de bureaux modernes tout confort

Tango à 550€ HT 
12 m² - 1 poste de travail - Côté parking - Etage
Sierra à 620€ HT 
13 m² - 2 postes de travail – Côté parking - Etage
Victor à 660€ HT
15 m² - 2 postes de travail – Côté parking - Etage
Lima à 660€ HT
15 m² - 2 postes de travail – Côté jardin - Etage
Hôtel à 730€ HT 
18 m² - 2 postes de travail – Côté jardin – Rez-de-chaussée
Uniform à 730€ HT
18 m² - 2 postes de travail – Côté parking - Etage
Juliette à 890€ HT
24 m² - 3 postes de travail – Côté jardin – Rez-de-chaussée
Charly à 890€ HT
24 m² - 3 postes de travail – Côté parking – Rez-de-chaussée
Echo à 1 115€ HT
31 m² - 4 postes de travail – Côté jardin – Rez-de-chaussée
Papa à 1 115€ HT
32 m² - 4 postes de travail – Côté jardin – Etage
Golf à 1 115€ HT
34 m² - 4 postes de travail – Côté parking – Rez-de-chaussée
India à 1 115€ HT
34 m² - 4 postes de travail – Côté parking – Rez-de-chaussée
Kilo à 1 225€ HT 
31 m² - 4 postes de travail - Côté parking – 1er étage 
Disponible

DÉCOUVREZ NOS BUREAUX À MACON : TRAVAILLEZ AVEC CONFORT ET LIBERTÉ

Le Centre d'Affaires EDM vous propose des bureaux clés en main à Mâcon, conçus pour offrir un environnement de travail optimal. Nos espaces tout confort, lumineux et sans engagement (location au mois) sont pensés pour répondre à vos besoins professionnels.

AVANTAGES DE NOS BUREAUX :

  • Signalétique Professionnelle : Mettez en valeur votre entreprise dès l'accueil.

  • Domiciliation et Service Courrier : Profitez d'une adresse prestigieuse et d'un service de réception du courrier.

  • Mobilier de Qualité : Le mobilier comprend un bureau 160x80cm, un caisson Tower et un siège ergonomique.

  • Accès 7j/7 et 24h/24 : Flexibilité optimale avec un accès sécurisé par badge (1 badge par poste de travail).

  • Communication Simplifiée : Chaque bureau est équipé d'un téléphone avec une ligne attribuée.

  • Service d'Accueil : Nous assurons la réception des appels entrants et l'accueil de vos rendez-vous.

  • Confort et Bien-être : Profitez de la climatisation réversible et découvrez nos espaces Zoulou, comptoir Yankee, terrasses, salles de détente, relaxation et jardin d'hiver.

  • Forfait Copies et Photocopies : Simplifiez-vous la vie avec un forfait inclus.

  • Entretien des Bureaux : Nous nous occupons de maintenir vos espaces de travail impeccables.

  • Technologie de Pointe : Bénéficiez d'une connectivité optimale avec Firewall dernière génération, Wifi, fibre optique garantie à 200 Mo avec un opérateur dédié.

  • Aucune Taxe Foncière : Vous n'avez pas à vous soucier de la taxe foncière.


Pour en savoir plus sur nos locations de bureau, merci de compléter le formulaire de contact. Travailler avec nous, c'est travailler avec flexibilité, confort et technologie de pointe.

Top
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies